Emily Ratajkowski seins nus

La top-model et actrice Emily Ratajkowski n’a pas froid aux yeux… ni au reste du corps d’ailleurs !

Hier, elle a posté sur son compte Twitter une photo d’elle – seins nus et simplement habillé d’une tenue très transparente – issue d’un photoshoot avec le grand Terry Richardson qui devrait servir pour le numéro de GQ du mois d’octobre prochain. Pour sûr qu’avec un telle promo, ce numéro s’écoulera plutôt bien ! En quelques heures seulement, ce cliché a enflammé la toile, puisqu’il a été partagé des milliers de fois sur les réseaux sociaux…

Révélée par le clip de “Blurred Lines”, le tube polémique de Robin Thicke, la mannequin britannique Emily Ratajkowski faisait craquer Ben Affleck dans “Gone Girl”, le thriller à succès de David Fincher. Entre cinéma, défilés et shooting osé, on ne risque pas de l’oublier ces prochains mois…

Elle va jouer son propre rôle dans “Entourage”
Depuis “Blurred Lines”, Emily Ratajkowski est l’une des célébrités les plus recherchées du net. Encore plus après la divulgation de ses photos intimes à l’automne dernier. Objet de tous les fantasmes, la belle anglaise avait toute sa place dans l’adaptation ciné de Entourage, la série de HBO sur l’acteur Vincent Chase (Adrien Grenier) et sa team de choc. La belle brune y jouera son propre rôle, tout comme Calvin Harris, Liam Neeson, Piers Morgan ou encore Thierry Henry.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Wordpress SEO Plugin by SEOPressor